Baddack



  • Baddack est le père de Sangoku, Raditz, Thalès, il était le chef d'un groupe de 5 guerriers saiyans, il était chargé comme tout les saiyans de coloniser des planètes et de les vendre au plus offrant. Puissant guerrier il a honte de son dernier fils : Sangoku qui est classé parmi les faibles.

    Lors de la conquête d'une planète un guerrier transmet le don de voyance à Baddack avant de se faire tué et le condamne à voir la destruction de son peuple. A partir de se moment Baddack aura de plus en plus de vision lui montrant la destruction de sa planète : Vegeta. Arrivant sur sa planète il essaye de prévenir les autres que Freezer va venir détruire leur planète mais personne ne le croit.

    Il essaye alors d’intercepter freezer dans ses vaisseaux, mais freezer lance alors la phase finale de destruction. Il sort alors de son vaisseaux et lance une gigantesque boule de feu pour détruire la planète Vegeta et les saiyans avant de mourir dans la boule de feu Baddack voit une dernière vision voyant Sangoku détruire freezer . Il est alors soulagé de voir la fin du tyran et d'apprendre que Sangoku allait devenir le plus puissant guerrier de tout les temps.

    Copyright, Mega Dragon ball, 2006, tous droits réservés.

    Toutes reproductions est interdites sans les droits d'auteurs !