Janemba



  • Un jeune garçon qui s’occupe de la machine des esprits oubli de changer les bacs de lavages ce qui entraîne une réaction en chaîne d’explosions de tous les bacs. Le jeune garçon se retrouve irradié par la substance stocké et se transforme en un gros bébé jaune nommé Janenba.

    Aussitôt il crée une barrière et emprisonne Enma et son personnel, et libère tous les morts. Ainsi tous ceux, morts sur Terre, reviennent à la vie.

    Au même moment le grand Kaioh qui organise un tournoi dont la final oppose sangoku à païkuhan décide d’arrêter le match et envoi les deux finalistes enquêter sur les fait anormals qu il a ressenti.

    Arriver sur place les deux compagnons se séparent. Sangoku, heureux d’avoir était choisi par Janemba pour livrer le combat Sangoku laisse païkuhan briser la barrière retenant prisonnier Enma. Alors que Sangoku entame le combat contre Janemba il est obligé de se transformer en super sayian de niveau trois, contenant ainsi Janemba.

    Mais celui-ci réapparaît sous la forme d’un démon rouge et violet. Sa force ayant quadruplée, Sangoku est obligé de s’incliner face à lui, mais au moment où Janemba aller donner le coup de grâce à Sangoku Végéta intervient et s’engage dans le combat, mais est vite battu. C’est là que Sangoku propose à Végéta de fusionner avec lui. Après l’échec de leur première tentative pour fusionner, ils arrivent à exécuter une fusion parfaite créant ainsi Gogéta, qui, ne laissa aucune chance à Janemba en le tuant sans difficultés laissant son hôte retrouver sa personnalité.

    Sur Terre, Sangohan, Trunks, Sangoten et Videl renvoient les derniers morts restés sur place. Ainsi tous le monde puent reprendre leurs activées normal.

    Copyright, Mega Dragon ball, 2006, tous droits réservés.

    Toutes reproductions est interdites sans les droits d'auteurs !